Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Stars Align - Lindsey Stirling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deity
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
Deity

Masculin
Inscrit le : 16/05/2013
Age : 24
Messages : 52
Localisation : Devant mon ordinateur

Stars Align - Lindsey Stirling Empty
MessageSujet: Stars Align - Lindsey Stirling Stars Align - Lindsey Stirling EmptySam 29 Mar - 12:45

Stars Align - Lindsey Stirling Lindsey-stirling-smile

Hello tout le monde ! Connaissez-vous Lindsey Stirling ? C'est une violoniste Américaine qui s'est fait connaître notamment grâce à YouTube. Elle a fait pas mal de reprises au violon comme son très célèbre medley Zelda que vous avez sans doute déjà vu (elle était déguisée en Link Bleu). Aujourd'hui, elle a 27 ans et est mondialement connu, elle a sorti son premier album (de sa composition, car oui elle compose) il y a quelques mois et son 2ème arrive bientôt. Elle est même en tournée cette année et passera au Zenith de Paris le 1er novembre prochain (et j'y vais! :p ).

Personnellement, je suis un grand fan de Lindsey et j'ai déjà acheté son album (d'ailleurs son 2ème ne va pas tarder à passer entre mes mains). Et dans cet album (le 1er), il y a une musique que j'aime tout particulièrement et dont le clip est juste exceptionnel ! Tellement exceptionnel que je tenais à le partager avec vous. Alors le voici ! Place à la musique ! Enjoy !

Conseil : regardez ça en mettant un casque :p

Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-you.forumgaming.fr

Stars Align - Lindsey Stirling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Musique
-