BananaPlanet Nyen(ne) sans tête

Inscrit le : 15/03/2012 Age : 19 Messages : 1239 Localisation : trèèèèès loin !
 | Sujet: Nintendo Direct Lun 15 Avr - 16:12 | |
| La portable 3D de Nintendo n'est pas en fin de vie ! On lui réserve d'ailleurs un nouveau Nintendo Direct ce mercredi à 16h. On aura surement droit à quelques précisions sur les quelques jeux annoncés maintenant il y a plus de deux mois.
|
|
Goombi Nyen(ne) en croissance

Inscrit le : 02/02/2013 Age : 24 Messages : 233 Localisation : En stage pour l'été
 | Sujet: Re: Nintendo Direct Mar 16 Avr - 13:12 | |
| - BananaPlanet a écrit:
- La portable 3D de Nintendo n'est pas en fin de vie !
Mais j'espère bien ;_; Sinon moi j'attend pas grand chose du ND de demain mais c'est toujours bon a prendre :p   Mystia: Even if there were any [humans], they'd be in a hurry, or have some important mission, or turn out to be something other than human. Yukari: Listen. I'll say this once more. We are in a hurry, have an important mission, and aren't human. Touhou 8: Imperishable Night  |
|
Massko Nyen(ne) en croissance

| Sujet: Re: Nintendo Direct Mar 16 Avr - 14:21 | |
| - BananaPlanet a écrit:
- La portable 3D de Nintendo n'est pas en fin de vie !
J'espère bien xD. Je suis sûr que la 3DS aura plus en plus d'exemplaire dès la sortie de Pokémon X et Y.  |
|
BananaPlanet Nyen(ne) sans tête

Inscrit le : 15/03/2012 Age : 19 Messages : 1239 Localisation : trèèèèès loin !
 | Sujet: Re: Nintendo Direct Mar 16 Avr - 14:59 | |
| Excusez moi j'ai pas trouver mieux comme phrase d'amorce ^_^ |
|
Takayose Nyen(ne) fou d'Nyou

Inscrit le : 19/04/2011 Age : 21 Messages : 5120 Localisation : Nantes (44)
 | Sujet: Re: Nintendo Direct Mar 16 Avr - 15:00 | |
| comme l'a dit goombi, j'attend pas grand chose de ce Ndirect, mis à pars peut-être d'éventuelles infos sur pokémon x et y... wait and see! |
|
Goombi Nyen(ne) en croissance

Inscrit le : 02/02/2013 Age : 24 Messages : 233 Localisation : En stage pour l'été
 | Sujet: Re: Nintendo Direct Mar 16 Avr - 15:12 | |
| Hey lisez ça, mais moi ça me donne de l'espoir pour demain en fait =D Le bundle ACNL/3DSXL en Europe?J'espère qu'on l'aura, je voudrais troquer ma 3DS pour une XL en plus, ce serais l'occasion rêvée! x)   Mystia: Even if there were any [humans], they'd be in a hurry, or have some important mission, or turn out to be something other than human. Yukari: Listen. I'll say this once more. We are in a hurry, have an important mission, and aren't human. Touhou 8: Imperishable Night  |
|
Takayose Nyen(ne) fou d'Nyou

Inscrit le : 19/04/2011 Age : 21 Messages : 5120 Localisation : Nantes (44)
 | Sujet: Re: Nintendo Direct Mar 16 Avr - 15:22 | |
| Ah, voilà quelque chose d’intéressant :3 |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nintendo Direct  | |
| |
|