PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[TEST] my sims agents wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
visiteur0
Nyen(ne) colèrique
Nyen(ne) colèrique

Masculin

MessageSujet: [TEST] my sims agents wii Sam 11 Aoû - 15:17

PEGI : 7+
genre : casse tête / aventure

Je ne part pas en vacance sans vous avoir fait un petit test d'un jeu qui me tient a coeur ^^

.........................................LE TEST.......................
My sims agents est un jeu de wii édité par EA (les sims) , le concept des jeux "my sims" avait deja séduit pour nombre

de jeune gamer (7 - 12 ans).

L'histoire : Vous commencer le jeu avec une image de BD , une drôle de mec nommé buddy vous parle de sa BD...

il dit s'être inspiré de fait réel , a partir de la il vous explique l'histoire est vous êtes plongé dans le passé , vous devez créer

votre sim , encore un très bon travail votre personnage peut être tres bien personaliser !

Vous êtes alors mis dans la peau d'un agent de rue qui souhaite devenir un agent secret.

Un petite fille vient aller vous demander a l'aide , sont chien a était voler ! je ne vais pas spoiler plus ^^"

Jouabilité : le jeu se manipule trés facilement avec un nuckuck est une manette il vous suffit de faire avance le personnag

e avec le stick ^^

bande son : pas très diversifier , un mauvais point de ce jeu...

graphisme : le jeu nous montre des graphismes enfantin , pas de quoi égaliser avec les sims , mais nous sommes bien

dans un "my sims" et non dans un "sims" nuance (rappel : my sims addapté au 7-12 ans et les sims adapté au 13-16 ans)

petit rajout : Un jeu très bien , les vrai gamer n'auront pas de mal a la finir , mais les plus jeunes se creuseront la tête

avec plein d'énigmes qui leurs sont proposé , le jeu posséde aussi des bonus , des missions spécial , car oui je n'en est

pas parler a cause des spoil mais vous pouvez recruter vos agents et les envoyer en mission pour plus de bonus ^^

comparer au jeu DS qui était une vrai daube celui si est très bien (je me répéte :p)

............Note.............

Graphisme : 13/20

bande son : 10/20

jouabilité : 17/20

...........screenshot.........

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://hardergamer.eklablog.fr/
visiteur0
Nyen(ne) colèrique
Nyen(ne) colèrique