PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Prez de Mini Guigui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mini guigui
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
avatar

Masculin
Inscrit le : 05/02/2012
Age : 18
Messages : 69
Localisation : 95

MessageSujet: Prez de Mini Guigui Lun 25 Juin - 17:50

Salut tout le monde !! Moi c'est Mini guigui ( Qui me connait pas ? Je rigole) ! Je suis un grand passioné de cuisine et de la série Chuck. J'ai 2 blogs,un sur la cuisine et un sur Chuck xD Baw Yoshi c'est un super ami ! Il a un forum a la pointe de la perfection !!! Voili voilou Mon plus grand défaut : Quant on me fait une créa,que se soit pour mon propre concoure,j'hacele(façon de parler) les gens en disant '' Ta bientot fini ???' :o.o)5:

Sinon baww rien allez a ++ les gens :ihappyloveitpl

Et biensur vive ..... MOI xDD nah vive Tout Sur A-C !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maviegeek.eklablog.com
visiteur0
Nyen(ne) colèrique
Nyen(ne) colèrique
avatar

Masculin
Inscrit le : 18/03/2012
Age : 19
Messages : 1850
Localisation : A la plage , ou dans l'espace 8D

MessageSujet: Re: Prez de Mini Guigui Lun 25 Juin - 18:44

pk tu te vexe alors quand je te dit t'as bientôt fini une créa lol n_n
bienvenu :p


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://hardergamer.eklablog.fr/
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
avatar

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 21
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

MessageSujet: Re: Prez de Mini Guigui Lun 25 Juin - 20:03

Hellow! n_n

Citation :
Mon plus grand défaut : Quant on me fait une créa,que se soit pour mon propre concoure,j'hacele(façon de parler) les gens en disant '' Ta bientot fini ???'
j'avais remarqué :o.o)1: XD
nan, mais quelque part, c'est bien, ça fait un rappel XD



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_ _ _ _ _ _ _ _ _
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mmmmhhh banana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :houhouhou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/
Kichoute
Nyen(ne) à l'esprit étoilé
Nyen(ne) à l'esprit étoilé
avatar

Féminin
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 21
Messages : 3782
Localisation : Centre

MessageSujet: Re: Prez de Mini Guigui Mar 26 Juin - 9:11

sa fait bizzar de te le dire mais.... bienvenue?
Je ne savais que que tu n'avais pas encore fait ta présentation!


Spoiler:
 


Salut Invité !
Tu as 0 ans et tu es né un 0 !
moi aussi je suis caché sur ton lit avec yoshi :o.o)5:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
visiteur0
Nyen(ne) colèrique
Nyen(ne) colèrique
avatar

Masculin
Inscrit le : 18/03/2012
Age : 19
Messages : 1850
Localisation : A la plage , ou dans l'espace 8D

MessageSujet: Re: Prez de Mini Guigui Mar 26 Juin - 10:54

oh fait yoshi t'as pas fini mon théme ça fait 2 mois que je l'attend XD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://hardergamer.eklablog.fr/
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
avatar

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 21
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

MessageSujet: Re: Prez de Mini Guigui Mar 26 Juin - 11:10

Citation :
Je ne savais que que tu n'avais pas encore fait ta présentation!
mieux vaut tard que jamais^^"

Citation :
oh fait yoshi t'as pas fini mon théme ça fait 2 mois que je l'attend XD
ouais mais j'en ai aussi un autre pour un grand forum a faire^^" (je ne dit rien, normalement ont m'a dit que cela devait resté un projet secret...)^^
ET J'AI AUSSI UN BREVET A RÉVISER >//<



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_ _ _ _ _ _ _ _ _
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mmmmhhh banana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :houhouhou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/
Kichoute
Nyen(ne) à l'esprit étoilé
Nyen(ne) à l'esprit étoilé
avatar

Féminin
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 21
Messages : 3782
Localisation : Centre

MessageSujet: Re: Prez de Mini Guigui Mar 26 Juin - 11:52

mon pauvre ^^ beaucoup de boulot.....


Spoiler:
 


Salut Invité !
Tu as 0 ans et tu es né un 0 !
moi aussi je suis caché sur ton lit avec yoshi :o.o)5:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mini guigui
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
avatar

Masculin
Inscrit le : 05/02/2012
Age : 18
Messages : 69
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Prez de Mini Guigui Mar 26 Juin - 17:19



Citation :
oh fait yoshi t'as pas fini mon théme ça fait 2 mois que je l'attend XD
ouais mais j'en ai aussi un autre pour un grand forum a faire^^" (je ne dit rien, normalement ont m'a dit que cela devait resté un projet secret...)^^
ET J'AI AUSSI UN BREVET A RÉVISER >//<[/quote]

On le réclame pas Visiteur xDD

Ouais je n'avait pa sfait ma présentation car honetement j'avais la flemme.

Je sais Yoshi,tout le monde rermarque :o.o)1:
Revenir en haut Aller en bas
http://maviegeek.eklablog.com
Mini guigui
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
avatar

Masculin
Inscrit le : 05/02/2012
Age : 18
Messages : 69
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Prez de Mini Guigui Mar 26 Juin - 17:22

Yoshi_3ds a écrit:
Hellow! n_n

Citation :
Mon plus grand défaut : Quant on me fait une créa,que se soit pour mon propre concoure,j'hacele(façon de parler) les gens en disant '' Ta bientot fini ???'
j'avais remarqué :o.o)1: XD
nan, mais quelque part, c'est bien, ça fait un rappel XD

Oui :ihappyloveitpl
Revenir en haut Aller en bas
http://maviegeek.eklablog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prez de Mini Guigui

Revenir en haut Aller en bas

Prez de Mini Guigui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Lego] MOC : mini usines de LEGO automatisées
» [WTB] Capcom Mini Cute
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons
» Mini-Kratos
» [mini-doc] exploration d'une dalle LCD d'ordinateur portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Espace membres :: Présentations
-